Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu goldy
22 décembre 2011

150eme message

bon il est vrai que ça peut paraitre petit comme ça

mais 150mess 469com et pres de 8000 visiteurs

pour moi c'est extra

alors je voulais vous remercier VOUS mes visiteuses !

pour cela 1 petit tuto sans prétention ( c ma copine qui va etre contente sa lulu a des besoins de coquetterie )

 

 

tuto des pinces clics

il y en a des tonnes alors voici comment je procède

il vous faut

IMG_3613

1-IMG_3618poser la pince petit cote sur la pliure puis tracer les contours IMG_3619 coudre sur cette ligne en laissant ouvert le grand coté de la pince puis couper le tissu en crantant autour (laissez 5mm autour c sufissant )

retourner IMG_3620 avec 1 aiguille a tricoter ça va tout seul

IMG_3621 passer ce tube sur la pince et tirer pour que le grand cote soit couvert

IMG_3623coudre a la main pour tenir le morceau fermé sous la pince

IMG_3624 voilà

moi perso je colle 1 petit morceau de tissu au pistolet a colle pour "cacher" la couture IMG_3625

 

sinon c'est FINI IMG_3626

--------------

dans la tribu

on coud à 4 mains c'est avec des chouchous que j'ai commencé et donc ma fille aussi et j'ai également poser ma 1ere fermeture éclair !!!!

IMG_3627

couture utile un pochon pour le gouter du grand IMG-20111221-00322

et les enfants pendant ce temps ?

IMG-20111221-00323

 

bises et j'espere que mon tuto pourra vous servir s'il faut changer des choses dites le moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce tuto, merci!<br /> Et très sympa la couture à 4 mains et les jolies cartes. Bravo pour ta première fermeture éclair, quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière!!! ;o<br /> Bises et bonnes fêtes à toute la tribu.
S
Un p'tit tuto bien sympa et de la couture utile... tout est parfait.<br /> Biz.
N
super ce tuto ! une bonne idée !<br /> la couture à 4 mains c'est sympa aussi !<br /> bisous<br /> nath
la tribu goldy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 335
Publicité